Journée Internationale des personnes âgées: La Fondation Kairos appuie en médicaments le centre de Santé Croix Rouge de Muzinzi qui prend en charge les personnes de troisième âge!

Dans le soucis d’améliorer les conditions de vie des personnes de troisième âge, la délégation de la Fondation Kairos sous la conduite de son président le Dr LUNGERE BAZIBUHE Prosper s’est rendue à Mulamba dans le territoire de Walungu ce Jeudi 27 octobre pour appuyer les activités du centre de Santé de Muzinzi qui encadre et prend en charge gratuitement les personnes de troisième âge réunies au sein de la plateforme « SAWA » (Sauti ya Wazee). Ces personnes de troisième âge bénéficient  d’un accompagnement social et prise en charge médicale au centre de Santé de Muzinzi depuis plusieurs années. Ainsi la Fondation Kairos leur a remis quelques lots des médicaments et matériels au travers cet appuie à ce centre de Santé.

Plusieus personnes de troisième âge  ont participé à cette activité et n’ont pas caché leur satisfaction en remerciant la Fondation Kairos.

Vous aimerez aussi...