WALUNGU: La Fondation Kairos appuie la construction de la toiture d’une maison communautaire à Mukumba.

La fondation KAIROS présidée par le Dr LUNGERE BAZIBUHE Prosper a procédé ce mardi 26 Avril à la remise des tôles aux habitants de Mukumba pour appuyer la construction de la toiture d’une maison communautaire dénommée « Salle du Peuple » érigée dans la même localité.

Cette maison d’une dizaine de mètres carrés servira aux habitants de Mukumba et d’autres localités voisines comme lieu d’échange et réunions sur les questions d’actualités,les projets d’agriculture et d’élevage pour renforcer la cohésion sociale et le développement communautaire dans leur contrée.

Les habitants accompagnés par leur chef de quartier ont exprimé leur joie et promi de continuer à soutenir la Fondation Kairos qui œuvre pour le développement communautaire et la cohésion sociale .

Pour remettre cette enveloppe une délégation de la Coordination de la Fondation Kairos à Walungu s’est ainsi donc rendue en ce lieu malgré la forte pluie sous la conduite du  coordinateur Noé KASANZi et le coordinateur adjoint KULONDWA BALEMBA Fidèle .

Pour la Fondation Kairos

Vous aimerez aussi...